Blues et Bleus peuvent-ils encore compter sur Kanté ?
Une nouvelle fois blessé et sur le flanc pour les trois à quatre prochaines semaines, N'Golo Kanté ne réalise plus de saison complète. Un souci pour Chelsea, alors que le joueur arrive en fin de contrat en juin 2023 et reste un élement important du dispositif de Thomas Tuchel. Un problème pour Didier Deschamps, alors que sélectionneur ne peut l'aligner régulièrement au cœur de son nouveau 3-4-3.
LIGUE 1 - Jérôme Boateng est loin d'avoir donné satisfaction depuis son arrivée à Lyon l'été dernier. A tel point que l'OL verrait certainement d'un bon œil un départ de son défenseur allemand, très incertain pour la réception de Troyes vendredi (21h00), en ouverture de la 3e journée. Même si l'ancien joueur du Bayern reste convaincu de sa capacité à retrouver son meilleur niveau.
Dribbles dévastateurs, référence à Maradona, célébration de Curry : "Zizi" a déjà charmé le Napoli
EUROSCOUT - Khvicha Kvaratskhelia a réussi ses débuts en Serie A, avec le Napoli. Vous avez du mal à dire son nom ? Vous n'êtes pas les seuls, visiblement, et le Géorgien de 21 ans a déjà deux surnoms très différents, dont un qui fait écho à Diego Maradona, rien que cela ! Ajoutez une célébration façon "Steph Curry", Cristiano Ronaldo en source d'inspiration, et vous obtenez cet ailier prometteur.
MU sur tous les fronts : Casemiro se rapproche, l'Ajax refuse une super offre pour Antony
MERCATO - Et si c'était la fin du trio Casemiro - Kroos - Modric ? Selon Marca, la possibilité se fait de plus en plus réelle. Le Brésilien, sentinelle du Real Madrid depuis 2015, aurait été autorisé à passer une visite médicale à Manchester United qui débourserait près de 70 millions d'euros dans l'affaire. Selon De Telegraaf, une offre de 80 millions a été refusée par l'Ajax pour Antony.
Favre croit en la remontada de Nice : "On va le faire"
LIGUE EUROPA CONFERENCE - Après la défaite de Nice en barrage aller de Ligue Europa Conference sur la pelouse du Maccabi Tel-Aviv (1-0), jeudi soir, Lucien Favre a affirmé que son équipe était capable de renverser la tendance la semaine prochaine à l'Allianz Riviera. Le technicien suisse a également défendu Kasper Schmeichel, directement impliqué sur le but de la formation israëlienne.
En signant des autographes, Lewandowski se fait voler sa montre de luxe
LIGA - Ce jeudi, Robert Lewandowski s'est fait dérober sa montre de luxe Patek Philippe, d'une valeur d'environ 75 000 euros, à l'entrée du centre d'entraînement du FC Barcelone alors qu'il signait des autographes. L'individu a pris la fuite mais a été interpellé par la police locale alors qu'il tentait d'enterrer la montre de l'ex-Munichois dans un champ.