Mbappé critiqué en Argentine : "Ses propos sont injustes"
LIGUE 1 - Kylian Mbappé, qui avait émis des doutes sur l'état d'avancement du football sud-américain, a trouvé du répondant. Selon certains internationaux argentins, l'Albiceleste "est très contente" de son niveau, et les Européens "ne savent pas" ce que c'est de jouer en Amérique du Sud, dont notamment le joueur du PSG.
Une mine dans la lucarne, un CSC lunaire ... Le top 3 des buts amateurs de la semaine
EUROSPORT X REMATCH - Comme chaque semaine, retrouvez les plus beaux buts amaterus de la semaine en partenariat avec Rematch. Les journalistes Maxime Dupuis et Martin Mosnier vous commentent les réalisations qui ont le plus marqué les esprits. Au menu : une merveilleuse frappe dans la lucarne, un CSC lunaire et une remise bien sentie. Régalez-vous !
Klopp optimiste pour Fabinho et Thiago Alcantara : "Ça a l'air bon"
LIGUE DES CHAMPIONS - Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille de finale de C1 entre Liverpool et le Real Madrid, Jürgen Klopp a confirmé les retours de Fabinho et Thiago Alcantara dans son groupe. Plus tôt dans la journée, les Reds avaient annoncé la présence des deux joueurs, qui pourraient donc postuler à une place de titulaire samedi soir au Stade de France.
"Si le Real perd la finale, il s'exposera au tremblement de terre Mbappé"
LIGUE DES CHAMPIONS - Pour nos journalistes Maxime Dupuis et Martin Mosnier, le Real Madrid a tout intérêt à remporter la finale de la Ligue des champions face à Liverpool sous peine de voir l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, mais aussi dans le dossier Erling Haaland, lui revenir comme un boomerang. (Réalisation : Anne Thirion, visuels : Quentin Guichard).
Quand Zlatan encense Giroud : "Tu as tout cassé cette saison !"
SERIE A - Décisif dans la quête du scudetto de l'AC Milan avec ses onze buts, Olivier Giroud semble déjà comme chez lui en Lombardie après une seule saison. Bien conscient du rôle prépondérant du numéro 9 français, Zlatan Ibrahimovic lui a rendu hommage sur le chemin du retour, dimanche dernier, comme dévoilé dans une vidéo par les Rossoneri.
L'UEFA a tranché : il n'y aura pas de matches entre Ukrainiens et Bélarusses dans ses compétitions
L'UEFA va empêcher des équipes d'Ukraine et du Bélarus de s'affronter dans les compétitions européennes de football, a décidé vendredi son comité exécutif, en réaction au soutien de Minsk à l'offensive russe en Ukraine. Depuis début mars, l'instance contraint les clubs et sélections bélarusses alignées dans ses compétitions à jouer leurs matches à domicile, sur terrain neutre et à huis clos.