Pronos entre amis
Sign in
Sign in
Create account
Football

LaLiga

You are not logged in
Press areaPress
02-05-2024 09:56
Liverpool dévoile son nouveau maillot pour la saison prochaine
Le nouveau maillot de Liverpool (@LFC)Les Reds ont dévoilé jeudi leur maillot pour la saison 2023-2024 de Premier League.
02-05-2024 09:38
Pour la presse espagnole, la défaite du PSG contre le Borussia Dortmund sert d'enseignement au Real Madrid
(L'Équipe)La performance neutre de Kylian Mbappé contre le Borussia Dortmund lors de la demi-finale aller de Ligue des champions perdue (1-) 0 par le PSG a été commentée en Espagne, où l'attaquant est attendu cet été.
02-05-2024 09:04
Chelsea - Tottenham : sur quelle chaîne voir le match du Championnat d'Angleterre ?
Ce jeudi, Chelsea reçoit Tottenham à l'occasion de la 26e journée du championnat d'Angleterre. Retrouvez toutes les informations de diffusion pour suivre ce match en direct.
02-05-2024 08:05
AS Rome - Bayer Leverkusen : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la demi-finale de Ligue Europa ?
L'AS Rome reçoit le Bayer Leverkusen ce jeudi 2 mai au Stadio Olimpico pour le compte des demi-finales aller de Ligue Europa. Retrouvez ici toutes les informations sur la diffusion du match d'Europa League.
02-05-2024 08:00
OM - Atalanta : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la demi-finale de Ligue Europa ?
L'OM reçoit l'Atalanta Bergame, jeudi soir en demi-finales de Ligue Europa.L'Olympique de Marseille reçoit l'Atalanta Bergame, ce jeudi au Vélodrome pour le compte des demi-finales aller de Ligue Europa. Retrouvez ici toutes les informations sur la diffusion de ce match.
02-05-2024 07:35
Djimsiti, Pasalic, Scamacca, symboles de l'Atalanta de Gasperini
Berat Djimsiti, Mario Pasalic et Gianluca Scamacca, piliers de l'Atalanta. (Presse Sports)Adversaire de Marseille en demi-finales de Ligue Europa, ce jeudi, l'Atalanta Bergame évolue autour de principes affirmés depuis l'arrivée de Gian Piero Gasperini à la tête de l'équipe, en 2016. Berat Djimsiti, Mario Pasalic et Gianluca Scamacca, notamment, incarnent cette identité.
Press areaPress
02-05-2024 09:53
L'incompréhension Ramos et les fantômes de l'automne
Alors même que Bradely Barcola et Ousmane Dembélé sont retombés dans leurs travers de l'automne face à Dortmund et que Kylian Mbappé passait à côté, Luis Enrique a choisi de lancer un Randal Kolo Muani en pleine déconfiture. Le miracle n'a pas eu lieu alors que, sur le banc, piaffait d'impatience l'homme en forme du PSG, Gonçalo Ramos. Le PSG n'a pas marqué et les responsabilités sont partagées.
02-05-2024 09:35
Les 5 infos mercato de jeudi
Marco Verratti se verrait bien évoluer sous les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine, Arsenal envisagerait un départ de Gabriel Jesus lors de l'intersaison, Thiago Silva pourrait revenir à Fluminense, Ronald Araujo devrait prochainement se décider pour son avenir, le Barça prêt à accélérer sur Joshua Kimmich ? Voici le bulletin mercato du jour.
02-05-2024 01:14
Hakimi et Mendes dévorés : "Le problème défensif est plus global"
Achraf Hakimi et Nuno Mendes ont vécu une soirée très difficile mercredi soir, lors de la défaite parisienne à Dortmund (1-0) en demi-finale aller de Ligue des champions. Mais les deux latéraux ne sont qu'une partie du problème défensif global dont souffre le PSG cette saison, en C1 mais pas seulement. Raphaël Brosse et Arthur Merle en parlent dans le débrief (Real : S.Farvacque).
02-05-2024 01:13
Danger sur Paris ? "Luis Enrique a encore beaucoup de cartes en main"
Vaincu par le Borussia Dortmund (1-0), ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions, le PSG sera en ballottage défavorable au moment d’aborder le match retour, dans six jours au Parc des Princes. Il n’y a cependant pas lieu de s’inquiéter outre-mesure pour les Parisiens, qui ont, selon nos journalistes Arthur Merle et Raphaël Brosse, les atouts nécessaires pour renverser la situation.
02-05-2024 00:37
Marquinhos : "On a pris un but qu'on ne peut pas prendre"
Battu à Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi soir (1-0), le PSG a cédé sur un long ballon et une finition clinique de Niclas Füllkrug. Problème, c'est justement une phase de jeu étudiée "toute la semaine" par Luis Enrique et ses hommes. Une erreur qui avait du mal à passer à l'issue de la rencontre.
02-05-2024 00:05
L'antisèche : Plus qu'un problème d'efficacité
Le Paris Saint-Germain s'est incliné à Dortmund (1-0), mercredi soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le club francilien a été cueilli à froid puis n'a pas su concrétiser ses grosses occasions de revenir dans la rencontre. Mais les problèmes parisiens ne peuvent être résumés à un simple manque de réalisme. Notre antisèche.
Fermer