Bonjour,
Un membre de ma ligue a oublié ses identifiants de connexion et a donc tenté une réinitialisation de mot de passe.
Il n'a toujours pas reçu le mail de création de nouveau mot de passe; il a bien sur vérifier ses Spams.
C'etait il y a 30 min, le délai me parait long, y a t il un dysfonctionnement de remonté?
Merci pour votre support.
ALV !
Bonjour,
Désolé de répondre si tard, je suis actuellement en vacances.
Après plusieurs tests, il semblerait que le serveur mail soit bloqué et que plus aucun mail ne part. J'ai contacter l'hébergeur pour résoudre ce problème.
Merci pour votre réponse, en espérant une résolution avant la suite de la 1ere journée de ligue 1.
Et Bonnes vacances
ALV !
Les mails semblent arriver de nouveau. En tout cas, ceux que nous attendions ont bien eté réceptionnés.
Merci
ALV !
Oui, le problème a été résolu la nuit dernière. J'ai surveillé cela de près (et me suis fait reprocher de toujours toucher à mon smartphone) tout au long de la journée. J'attendais 24h petites heures avant de répondre à ce sujet.