Aucun match n'est en cours ou terminé actuellement
Zone pressePresse
29-01-2023 13:03
Transferts : Andy Delort (Nice) va rejoindre Nantes
Nantes et Nice sont totalement tombés d'accord pour le transfert d'Andy Delort, qui doit s'engager pour deux ans et demi dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire.
Retenu dans le groupe niçois mais victime d'une douleur à un genou, le Niçois Nicolas Pépé a dû déclarer forfait pour la réception de Lille, ce dimanche (13 heures).
Troyes : Patrick Kisnorbo explique l'absence d'Iké Ugbo contre Lens
Patrick Kisnorbo, l'entraîneur de Troyes, n'a pas mis Iké Ugbo sur la feuille de match lors de la réception de Lens (1-1) samedi, pointant un problème de motivation.
Malo Gusto transféré à Chelsea et prêté jusqu'à la fin de la saison à l'OL (officiel)
Malo Gusto a été officiellement transféré à Chelsea, ce dimanche, pour un montant total de 35 millions d'euros dont 5 millions de bonus. Le jeune latéral droit a été aussi prêté à l'OL jusqu'en fin de saison.
L'audit sur la FFF bientôt bouclé, Le Graët et Hardouin vont devoir se défendre
FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL - Après trois mois et demi d'enquête, la mission d'audit sur la FFF entre dans son ultime phase avec, dès lundi, la possibilité pour Noël Le Graët, président de l'instance, et Florence Hardouin, directrice générale de répondre aux accusations formulées à leur encontre. Ils seront les seuls à avoir accès aux parties à charge les concernant.
TRANSFERTS - Lyon a fini par céder. Ce dimanche, le club rhodanien a officialisé le transfert de Malo Gusto à Chelsea, pour 30 millions d'euros et cinq de bonus. Le latéral finira la saison avec son club formateur puisqu'il y est prêté. Le joueur de 19 ans a signé un contrat de sept ans en faveur des Blues. Il est la septième recrue hivernale du club londonien.
"Mamma Mia, mais à quoi sert le VAR ?" : l’OM ne s’en remet pas
LIGUE 1 - C’est le fait de match d’un choc équilibré entre l’OM et Monaco (1-1). Quelques instants après une tête de Leonardo Balerdi renvoyée par la barre de Nübel (73e), Sead Kolasinac a subi une lourde semelle de Guillermo Maripan après avoir tiré dans la surface. Pour l’arbitre de la rencontre et la VAR, il n'y a pas penalty. Une décision qui n'est pas du goût de Pablo Longoria et Igor Tudor.
LIGUE 1 - A Lyon, il est celui qui évite encore que les galères se transforment en catastrophe. Alexandre Lacazette, revenu cet été entre Rhône et Saône, est l'unique satisfaction d'une équipe en plein doute, et porte sur ses seules épaules tout un secteur offensif très à la peine. Le départ de Karl Toko Ekambi à Rennes et la situation instable de Tête pourraient même renforcer cette dépendance.