Pronos entre amis
S'identifier
S'identifier
Créer un compte

Forum

Infirmerie
Support Score des adversaire dans une ligue => Abo Premium ?
Score des adversaire dans une ligue => Abo Premium ?
1
Page 1 sur 1
 
Membre PEA
1 message
depuis le 3/06/2021
 
#1154 Date de réponse : le 12/06/2021 à 04:28le 12/06/2021 à 04:28 (modifié)

Bonjour,

 

Je constate qu'il n'est pas possible de voir le score saisie par mes adversaires lorsque le match est commencé.

Faut-il avoir un abonnement premium pour voir cette information ? Le cas échéant, si je souhaite que toutes les personnes présentes dans la ligue souhaite voir cette information, je dois souscrire a des jetons pour toute la ligue c'est bien cela ? 

Ou alors c'est parce que dans les options j'ai indiqué que je ne voulais pas voir le score des adversaires ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

 

 
Admin
570 messages
depuis le 27/05/2010
 
#1155 Date de réponse : le 12/06/2021 à 04:57le 12/06/2021 à 04:57 (modifié)

Bonjour,

Il y a 2 façons de voir le score de ses adversaires, une accessible à tous et une autre réservée aux membres / ligues Premium.

La première consiste à afficher la page des résultats du joueur dont tu veux voir les résultats. Dans la barre bleue, il faut cliquer sur la double flèche à côté du pseudo, puis choisir le joueur à afficher.

La deuxième consiste à cliquer sur le bouton qui se trouve, pour chaque match, juste en dessous des points (les 3 bonhommes). Là, tous les pronostics de la ligue pour le match en question seront affichés.

 

Si tu souhaites bénéficier de la seconde possibilité, tu dois soit souscrire un abonnement, soit acheter des jetons (sans en attribuer à ta ligue).

Si tu souhaites que tous les membres de ta ligue puissent avoir accès à cette même possibilité, il faut passer la ligue en Premium. Pour cela il faut prendre des jetons et les attribuer à la ligue. Tous les membres auront alors accès à toutes les options pour cette ligue. Les "sponsors" (donc dans ce cas toi), seront membres Premium (donc pour toutes tes ligues si tu en as plusieurs).

 

B. 12/06/2021 à 17:01

inzapress.jpg

1
Page 1 sur 1
Fermer