Pronos entre amis
S'identifier
S'identifier
Créer un compte

Forum

Infirmerie
Support Saison régulière NBA
Saison régulière NBA
1
Page 1 sur 1
 
Membre PEA
19 messages
depuis le 15/12/2020
 
#1176 Date de réponse : le 19/10/2021 à 01:00le 19/10/2021 à 01:00 (modifié)

Bonjour,

Avez-vous des problèmes avec le site actuellement ?

Certains des membres de ma ligue m'ont remonté qu'ils ne parvenaient pas à se connecter. Ça mouline apparemment...

Aucun problème pour ma part donc c'est peut-être des problèmes de réseau local ou de navigateur...

Par ailleurs, je ne parviens pas à  trouver le bouton pour faire apparaître le calendrier des nuits à venir et pronostiquer en avance. Je reste bloqué sur les deux matchs de ce soir. Est-ce normal ?

Merci par avance et encore bravo pour votre site qu'on adore mes potes et moi fans de NBA (malgré les bugs au début de l'Euro de foot) ;)

Ludovic

 
Admin
570 messages
depuis le 27/05/2010
 
#1177 Date de réponse : le 19/10/2021 à 03:41le 19/10/2021 à 03:41 (modifié)

Bonjour,

Pour ma part aucun problème rencontré, ni dans l'usage (connexion ok, pc comme mobile) ni dans les logs (ça fait 2/3 mois que tout est bien stable). Je pencherais aussi sur un problème de réseau ou de navigateur.

Pour pronostiquer sur les journées à venir, le bouton qui sert à afficher le calendrier se trouve en haut à côté du logo NBA. C'est la date ! (je sais que ce n'est pas très intuitif). En équivalent sur cette page, c'est "Infirmerie", à côté du logo, juste en dessous de "Forums" (sauf que là ce n'est pas un bouton).

Ah ! les bugs du début de l'Euro... J'en fait encore des cauchemars face-screaming-in-fear Le pire c'est qu'au final les problèmes venaient [peut-être ?] d'ailleurs (un appel vers un site externe).

Bonne saison !

 

 

B. 19/10/2021 à 16:06

inzapress.jpg

1
Page 1 sur 1
Fermer