Pronos entre amis
S'identifier
S'identifier
Créer un compte

Forum

Infirmerie
Support Nouveau bug playoffs NBA (match 7 Miami-Boston)
Nouveau bug playoffs NBA (match 7 Miami-Boston)
1
Page 1 sur 1
 
Membre PEA
19 messages
depuis le 15/12/2020
 
#1207 Date de réponse : le 29/05/2022 à 11:38le 29/05/2022 à 11:38 (modifié)

Bonsoir,

Je vous ai déjà mis un message dans un précédent sujet mais j'en crée un autre en espérant avoir plus de chance que vous ayiez ce message rapidement car il est à nouveau impossible de valider nos pronostics pour le match de ce soir, le game 7 de la finale de conférence est Miami-Boston.

EN espérant que vous puissiez débloquer la situation rapidement (avant que tous les joueurs soient couchés...) dans un souci d'équité.

Merci par avance.

Ludo

 
Admin
570 messages
depuis le 27/05/2010
 
#1209 Date de réponse : le 30/05/2022 à 05:02le 30/05/2022 à 05:02 (modifié)

Bonjour,

Bon ok. Il y a clairement un problème avec les games 7. Quand j'ai contrôlé la journée (le samedi), le match était ouvert et les paramètres ok. Il doit y avoir un paramètre qui bloque quand le curseur du fichier source est placé sur les games 7. Je vais regarder cela très attentivement.

Donc désolé encore une fois de plus pour le manquement sur match. Pour l'équité, pas de souci, la journée est annulée.

Non, il n'y a pas de moyen pour ajouter des points manuellement. Je retiens l'idée.

Comme je suis en train de développer des versions dédiées (NFL, NBA et ensuite football, rugby et tennis), je me pencherai dessus quand tout sera en place.

 

inzapress.jpg

1
Page 1 sur 1
Fermer