Pronos entre amis
S'identifier
S'identifier
Créer un compte

Forum

Boîte à idées
Suggestions Alerte avant le début d'une journée NFL
Alerte avant le début d'une journée NFL
Par Ze_Goat
1
Page 1 sur 1
 
Membre PEA
1 message
depuis le 5/09/2021
 
#1187 Date de réponse : le 15/01/2022 à 11:59le 15/01/2022 à 11:59 (modifié)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site, c'est la première année que je l'utilise pour suivre la saison NFL avec les copains et on le trouve tous vraiment top :)

Compte tenu de l'actualité US, 1er match le Jeudi, puis le Samedi , la majorité des matchs le Dimanche et le match du Lundi soir, mais aussi des évènements particulier, ThanksGiving, le match de Noel, etc..., il est arrivé que j'oublie d'enregistrer mes pronostics.

Je trouverais très intéressant de pouvoir souscrire à une alarme, par email par exemple, qui m'alerterait que le 1er match de la semaine va débuter et que je n'ai toujours pas saisi mon pronostic.

Merci bcp et bonne continuation

Ze_Goat

 

 
Admin
570 messages
depuis le 27/05/2010
 
#1189 Date de réponse : le 18/01/2022 à 02:07le 18/01/2022 à 02:07 (modifié)

Bonjour,

Pour commencer, Merci pour le site :)

Concernant les alarmes, il y a actuellement 2 types de rappels actifs sur le site (j'accorde qu'ils sont inclus dans l'option premium). "La quotidienne" prévient en début de journée si un prono manque à l'appel pour un ou plusieurs matchs du jour, et les "Dernière chance" qui regardent les oublis 1 à 2 heures avant. L'alerte se fait par mail.

Cela dit, pour la prochaine saison je ne sais pas encore ce qu'il va être sur cette question. Les chaînes devraient bouger. Un nouveau playbook est en préparation.

Bons pronos.

inzapress.jpg

1
Page 1 sur 1
Fermer