Julien Stéphan sur les ambitions de Rennes : « Faire le deuil de quoi que ce soit, non »
Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, actuel 12e de Ligue 1 avec 15 points, se refuse à « faire le deuil » des places européennes avant la réception de Monaco, ce samedi (17 heures).
La Juventus dément un retour au sein de l'Association européenne des clubs « pour le moment »
La Juventus Turin dément vouloir revenir au sein de l'Association européenne des clubs (ECA) « pour le moment », a annoncé le service presse du club de Serie A.
Où se place la valeur du PSG par rapport aux autres cadors européens ?
Le nouveau partenariat bouclé entre QSI, propriétaire du PSG, et Arctos Partners permet au club de la capitale d'accroître sa valorisation à 4,25 milliards d'euros. Mais où le club se classe-t-il par rapport aux mastodontes européens ?
Stéphane Ruffier, licencié par l'AS Saint-Etienne en 2021, charge le club et Claude Puel
Dans un entretien donné à So Foot, Stéphane Ruffier a attaqué son ancien club et son ancien entraîneur Claude Puel, dans le cadre du procès qui l'oppose à l'ASSE et dont le verdict sera rendu début janvier 2024.
Marquinhos (PSG) postule pour la réception de Nantes
Victime d'une lésion aux ischio-jambiers il y a deux semaines, Marquinhos a participé à une grande partie de la séance d'entraînement du PSG ce jeudi. Le défenseur brésilien pourrait faire partie du groupe parisien pour la réception de Nantes samedi soir (21 heures).
Un PSG Handball à réaction et surtout en grand champion
"Énormes Parisiens ! Sans victoire depuis un mois et demi sur la scène européenne, la dernière contre son adversaire du soir, le Paris Saint-Germain Handball a brisé sa mauvaise série. Dos au mur ou presque, le PSG a livré une prestation de costaud pour dominer le Aalborg de Mikkel Hansen (32-30). Malgré quatre buts de retard en deuxième mi-temps, Elohim Prandi et consorts n\u0027ont rien lâché."
Lob, coups de canon, éclair collectif : le Top 5 de la 10e journée
"Retrouvez les plus beaux buts de la 10e journée de la phase de groupes de la Ligue européenne IHF masculine. Cette semaine, les buteurs ont sorti toute la panoplie. La preuve avec David Moré (Rhein-Neckar Löwen), Urban Pipp (RK Gorenje Velenje), Lovro Jotic (RK Nexe), Gabriel Ilie (CSM Constanta) à la conclusion d\u0027une superbe action collective, et Emil Jakobsen (SG Flensburg-Handewitt)."
Impeccables, les Bleues continuent leur sans-faute
"Tout roule pour les Bleues. L\u0027équipe de France a continué sur sa lancée de la phase préliminaire pour dominer facilement l\u0027Autriche ce mercredi pour le premier match du tour principal (41-27). Au menu, elles devront encore se frotter à la Corée du Sud vendredi et la Norvège dimanche. L\u0027objectif : terminer dans les deux premiers du groupe pour aller en quarts de finale."
36 buts marqués et un grand Bolzinger, cela rime avec victoire pour Montpellier
"Sécurisé par un Charles Bolzinger des grands soirs - auteur de nombreuses parades dont certaines spectaculaires -, Montpellier a battu GOG 36-25, mercredi en Ligue des champions. Voici le résumé de cette rencontre, gagnée à domicile par les Montpelliérains qui ont mené tout le match mais ont fait le break seulement en deuxième période. Le meilleur du handball européen est à regarder sur Eurosport."
"La soirée était parfaite pour le Montpellier Handball. Pour leur dixième sortie en Ligue des Champions cette saison, les doubles champions d\u0027Europe ont livré une prestation de haute volée face à GOG (36-25). Porté par un Charles Bolzinger définitivement retrouvé et un Lucas Pellas insatiable, le MHB dépasse son adversaire du soir au classement et pointe à la quatrième place du groupe B."
Une victoire et le plein de points : Tout va bien pour les Bleues
"Vainqueure de ses deux premiers matches, l\u0027équipe de France se savait déjà qualifiée mais restait une mission : celle de réussir une première phase parfaite pour aborder le Tour principal avec le maximum de points. Chose faite grâce à un succès solide face à une Slovénie qui s\u0027est accrochée sans jamais pouvoir revenir après avoir concédé un écart en première période (31-27)."