Foot US
La formule consacrée est que l'attaque gagne des matchs, mais c'est la défense qui permet de remporter le titre.

Will Anderson Jr. et ses partenaires ont réalisé une prestation défensive de très haute volée pour venir à bout des Bills.

Pas de saison 2025 pour l'ancien coureur des Bengals.

Quinyon Mitchell est peut-être encore un peu énervé de ne pas avoir été élu rookie défensif de l'année.

Matthew Stafford reste solidement en tête, Drake Maye suit toujours le rythme, Josh Allen remonte après une semaine énorme, Jonathan Taylor reste un candidat sérieux et Christian McCaffrey intègre le top 5. Découvrez notre classement complet après la Semaine 11.

Les Colts de Daniel Jones gagnent beaucoup. Mais ils ne sont pas favoris contre les Chiefs au moment des pronostics NFL de la Semaine 12.

Le PSG affiche une telle maîtrise cette saison que même le deuxième de L1 n'est pas parvenu à le faire douter. Dimanche, l'OM est reparti avec un score sans appel du Parc des Princes (3-1), ce qui creuse un peu plus le fossé qui sépare le club parisien de son dauphin : 19 points désormais. Pour nos journalistes Martin Mosnier et Arthur Merle, cela rend cette compétition un peu fade désormais.
Très belle semaine pour Manchester United. Après sa victoire contre la Real Sociedad jeudi, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, la formation de Ruben Amorim s'est facilement imposée sur la pelouse de Leicester dimanche (3-0), lors de la 29e journée de Premier League. Bruno Fernandes a encore livré un grand match.
Très mal embarqué car mené deux fois de deux buts sur la pelouse de Stuttgart, le Bayern Leverkusen a trouvé les ressources pour renverser la situation et s'impose (4-3)), dimanche, lors de la 26e journée de Bundesliga. La formation de Xabi Alonso revient ainsi à six points du leader, le Bayern Munich.
Le PSG, en pleine bourre, reçoit un Olympique de Marseille nettement moins dominant ces dernières semaines. Le choc entre le 1er et le 2e de Ligue 1 pourrait bien accoucher d'un match à sens unique alors que l'écart entre les deux grosses machines du championnat ne cessent de se creuser depuis le début de la saison. C'est en tout cas l'avis de nos deux journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis.
La victoire du Paris Saint-Germain à Liverpool et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions valident la méthode Luis Enrique. Nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis, qui ont pu critiquer le coach parisien par le passé, font leur mea culpa. Retrouvez l'émission en intégralité en podcast en tappant Eurosport FC.
Au programme du FC Stream Team ce vendredi, Maxime Dupuis et Maxime Dupuis se concentrent sur le choc à venir entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, dimanche. Ils reviennent également sur Luis Enrique et Antoine Griezmann.



2010 - Tous droits réservés