Adrien Thomasson (Lens), après le succès contre Arsenal : « Le but le plus symbolique de ma carrière »
Auteur du but de l'égalisation lors du succès contre Arsenal (2-1), mardi en Ligue des champions, le milieu offensif de Lens Adrien Thomasson a savouré.
Tuchel sur Mathys Tel, buteur pour le Bayern en Ligue des champions : « Il s'entraîne incroyablement bien »
Auteur du but victorieux du Bayern Munich sur la pelouse de Copenhague, ce mardi (2-1), Mathys Tel a été félicité après la rencontre par son entraîneur, Thomas Tuchel.
Ten Hag (manager de Manchester United) : « Des erreurs fondamentales » face à Galatasaray en Ligue des champions
L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, a regretté de nombreuses erreurs de ses joueurs à l'origine, selon lui, de la défaite face à Galatasaray (2-3).
Faut-il s'inquiéter du manque de caractère d'Arsenal ?
Arsenal s'est fait bouger contre Lens ce mardi en Ligue des champions (2-1). La prestation des Gunners a de quoi laisser songeur alors qu'ils vont défier Manchester City dans un choc très attendu de Premier League ce dimanche. Nos journalistes, Cyril Morin et Glenn Ceillier, soulignent les failles exposées par cette équipe londonienne avant ce sommet anglais. (Réalisation : Sébastien Petit)
"Interdit de rêver petit après une prestation pareille"
Porté par son public, Lens a marqué les esprits en dominant Arsenal, ce mardi en Ligue des champions. Forts de ce succès tonitruant, les Nordistes se retrouvent à la première place de leur poule. De quoi laisser penser qu'ils ne doivent pas se priver de viser haut durant cette phase de groupes en C1, selon nos journalistes Cyril Morin et Glenn Ceillier. (Réalisation : Sébastien Petit)
Racheté en octobre 2021 par le PIF, entité saoudienne, Newcastle continue de grandir à son rythme. Alors que le club affronte le PSG ce mercredi (21h) en Ligue des champions, hors de question pour les Magpies d'imiter les erreurs parisiennes. Ici, pas d'obsession de la Ligue des champions mais plutôt une vision long terme. (Real : H.Hiault / Q.Guichard)
Le 3-3-4 de Luis Enrique peut-il survivre à la C1 ?
Après avoir démarré la saison dans un système en 4-3-3 qu'il a toujours privilégié, notamment au Barça, Luis Enrique a modifié son schéma lors des deux dernières sorties du PSG en alignant quatre attaquants. Une tendance destinée à durer, même pour un rendez-vous crucial de Ligue des champions comme celui qui attend Paris face à Newcastle à St. James' Park ? Eléments de réponse.
Intronisé entraîneur de Newcastle en novembre 2021, après une absence de 18 mois suite à son départ de Bournemouth, Eddie Howe est l'homme qui a fait renaître les Magpies sportivement, alors en danger de relégation lors de la prise de contrôle de l'Arabie Saoudite. Homme de terrain, manager moderne, le technicien de 45 ans est aussi malgré lui le seul interlocuteur du projet saoudien au NUFC.
Comment Hakimi est devenu le détonateur offensif du PSG
Transfiguré depuis l'arrivée de Luis Enrique, Achraf Hakimi incarne ce PSG nouvelle ère où le dépassement de fonction est devenue la norme. Le latéral droit a un rôle tactique prépondérant dans l'animation parisienne où il s'apparente parfois à un meneur de jeu officieux du PSG. Explications dans la palette tactique avec Cyril Morin. (Real : H.Hiault / Q.Guichard)